Photo EUROSHOP FRENCH PAVILLON 105

Madison Communication en Allemagne sur le Salon Euroshop 2017 !

Euroshop, le salon mondial de l’agencement d’espace et du retail, a eu lieu du dimanche 5 mars au jeudi 9 mars 2017 à Düsseldorf en Allemagne. Madison Communication y accompagnait son client CREALIANS et sa filière internationale French Touch où 60 experts français de l’exposition étaient réunis sur un même Pavillon.

Madison Communication était présent à Euroshop 2017 sur le Pavillon français pour assurer la communication digitale en Live de CREALIANS, la Fédération Française des Métiers de l’Exposition et de l’Evénementiel. Nicolas Crestin, le président de French Touch a regroupé les participants des agences design de stands du collectif Leads et des prestataires de l’exposition du collectif Prestalians dans un espace dédié pour former un seul Pavillon français. L’équipe conceptrice Ze Kitchen du Leads, menée par Frédérik Mouliérac, s’est proposée de conduire le projet de création et de construction du stand à Düsseldorf.

Un dispositif de communication commun

Pour l’occasion, les 60 adhérents français participaient à un dispositif de communication autour du stand du Pavillon français avec un mur d’expression composé de 60 hexagones représentant chaque expert adhérent de CREALIANS, des alcôves d’exposition et une anamorphose grand format à découvrir par les visiteurs. 6 prestataires de l’exposition avaient leur propre stand pour exposer leurs nouveautés à l’international.

Le Salon Euroshop 2017 s’est inscrit dans une dynamique mondiale ! Fêtant ses 50 ans d’histoire, il a accueilli plus de 2 300 exposants de 61 pays différents et 113 000 visiteurs avec une augmentation de 4% des entrées par rapport à l’édition précédente de 2014.

Découvrez la Tweet’histoire d’Euroshop 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *